10 façons d’arrêter de s’inquiéter pour l’argent et d’en attirer plus

 

Se détendre lorsque vous avez des factures en attente et un compte bancaire dans le rouge, parait anormal. S’inquiéter pour l’argent parait être plus logique. Mais céder à vos peurs ne fera rien pour attirer plus d’argent. En réalité, céder à votre anxiété va générer une énergie négative qui vous empêche d’apporter plus d’argent dans votre vie.

 

Comment cesser de s’inquiéter pour attirer plus d’argent

L’argent arrive et l’argent s’en va, mais ne pas s’en inquiéter ne le fera pas arriver plus vite. Si vous souhaitez attirer plus d’argent, continuez à lire pour apprendre à cesser de vous inquiéter et à devenir l’aimant que vous êtes vraiment.

 

1. Identifier toutes les croyances négatives  sur l’argent

Arrêtez de vous inquiéter à propos de votre compte bancaire en reconnaissant vos peurs et vos opinions négatives sur l’argent. Beaucoup de gens admettent qu’ils ont appris à ne jamais parler d’argent. De plus, ils croient qu’avoir beaucoup d’argent, c’est mal, et qu’ils devraient se sentir mal quand ils dépensent de l’argent. Ces croyances découlent toutes de l’insécurité et doivent être supprimées si vous espérez attirer plus d’argent dans votre vie.

Commencez à devenir l’aimant financier que vous méritez d’être en désapprenant toutes ces croyances négatives et en les remplaçant par de l’énergie positive. Il est temps pour vous d’accepter l’idée que vous méritez d’être riche.

 

2. Construire un nouvel état d’esprit de l’argent avec la positivité

La prochaine étape pour apprendre à ne plus avoir à vous soucier de votre argent est de commencer à reconstruire votre mentalité en utilisant des affirmations positives. Selon la loi de l’attraction, « ce que tu penses, tu deviens ». Ainsi, ce dont vous parlez dans votre vie se réalisera.

Commencez à parler positivement dans vos finances en utilisant régulièrement des affirmations positives en argent. Commencez chaque journée en regardant dans un miroir et en vous disant les types d’affirmations suivants :

  • Je suis un gagnant.
  • J’entre dans un nouvel avenir financier.
  • Mes bénédictions et ma richesse débordent.
  • Je mérite tout l’argent que je vais gagner.

Des affirmations positives, comme celles qui précèdent, font appel à la loi de l’attraction et à votre capacité à changer votre vie avec le type d’énergie que vous respirez. En croyant déjà que vous méritez de l’argent et que vous construisez déjà la richesse pour laquelle vous travaillez, votre vie s’alignera automatiquement pour atteindre ces objectifs.

 

3. Apprendre ce que vous méritez dans la vie

Ce qui empêche beaucoup de gens de vouloir ce qu’ils veulent, c’est le fait qu’ils ne croient pas qu’ils le méritent.

Voulez-vous sortir de la dette ? Voulez-vous créer de la richesse générationnelle ? Bien que ces objectifs puissent sembler être des objectifs ambitieux à l’heure actuelle, le moment où vous savez déjà que vous méritez ces choses dans votre vie est le moment où vous commencez à les attirer vers vous.

La meilleure chose à propos de cet obstacle du sentiment de ne pas mériter, c’est que vous en avez le plein contrôle. Arrêtez de vous inquiéter de ne jamais être financièrement stable et commencez à vous engager dans ce que vous méritez.

Vos rêves sont aussi grands que vous le permettez et vous méritez de rêver grand. Ne cédez pas à l’insécurité qui vous fait sentir indigne. Vous êtes digne de vivre la meilleure vie.

Commencez à travailler pour attirer ce que vous méritez dans la vie en réalisant de nouveaux objectifs. Espérez-vous acheter une maison ? Envisagez-vous de construire vos économies ? Écrivez tous vos objectifs financiers et comprenez que vous les méritez tous.

 

4. Aimer les factures pour attirer plus d’argent

Oui, oui vous avez bien lu. Nous avons tous été coupables de haïr de devoir payer nos factures. Toutefois, éviter ou haïr vos factures ne fait qu’ajouter une énergie négative à vos finances.

Bien que cela puisse sembler absurde d’essayer d’aimer vos factures, ce petit peu d’amour ira loin. La clé pour attirer plus d’argent lors du paiement de vos factures est d’être confiant, reconnaissant et heureux lorsque vous payez vos factures.

C’est pourquoi, pour apprendre à cesser de s’inquiéter de l’argent, vous devez cesser de considérer les factures comme un trou noir pour vos revenus. Vos factures sont un symbole de la vie que vous vivez, des bénédictions que vous appréciez et de votre capacité à financer votre qualité de vie.

En outre, plus vous serez heureux de pouvoir payer ces factures, plus vous évaluerez l’argent que vous avez gagné et utilisé pour payer vos factures. Cette énergie positive et ce bonheur se traduiront par un sentiment plus positif du travail que vous faites et de la façon dont vous gagnez de l’argent.

 

5. Etre heureux pour le succès financier des autres

La jalousie et le sentiment d’omettre sont des facteurs de motivation puissants. Nous avons tous ressenti un certain sentiment d’insécurité lorsque nous voyons d’autres personnes parler de leur mode de vie luxueux ou de leurs vies abondantes. Même si ces sentiments peuvent parfois être inévitables, il n’est pas efficace de le faire, si vous espérez cesser de vous inquiéter pour vos finances.

Au lieu de vous sentir négatif vis-à-vis de vous-même et de votre situation financière lorsque vous voyez que les autres vont bien, commencez à vous réjouir. Plus vous vous sentirez heureux pour la richesse dont jouissent les autres, plus la même énergie vous reviendra.

Commencez à détruire ces sentiments négatifs et envieux en exprimant véritablement votre enthousiasme lorsque vous voyez quelqu’un prospérer. Parlez de la même manière dans votre vie en vous disant : « Vous méritez la même chose. Vous aurez la même. »

Ce simple passage de la jalousie à une attitude optimiste aura immédiatement une incidence sur la façon dont l’ argent pénètre dans votre vie . Au lieu d’être mécontent de votre situation financière, votre nouveau bonheur pour les autres se répercutera sur votre situation actuelle, vous amenant finalement à attirer plus d’argent dans votre vie.

 

6. Visualiser l’abondance financière

La visualisation est un outil puissant pour changer votre vie. Voulez-vous augmenter vos finances et vivre le style de vie dont vous avez toujours rêvé ? Commencez à le visualiser.

Visualisez la vie que vous voulez, méritez et aurez en écrivant ce que vous espérez voir. Et, imaginez que vous vivez cette vie en ce moment. Bien que cela puisse sembler un exercice étrange, cela aidera à calmer les peurs que vous ressentez et à croire que vous menez déjà la vie que vous espérez.

Pour intégrer la visualisation à votre vie quotidienne, engagez-vous à passer quelques instants le matin ou le soir à méditer sur vos affirmations monétaires et à visualiser la vie qui vous fait envie. Cela vous aidera à garder vos objectifs à l’esprit lorsque vous travaillerez activement à les concrétiser chaque jour.

 

7. Reconnaître les prospérité dans votre vie

La prospérité est partout où vous allez, si vous savez quoi chercher. En reconnaissant la prospérité, vous l’inviterez dans votre vie.

Trop souvent, nous sommes programmés pour rechercher la pauvreté et remarquer ce qui manque à la vie. De votre compte bancaire au monde qui vous entoure, vous pouvez être naturellement enclin à voir ce qui ne va pas plutôt que de chercher ce qui est juste.

Commencez à transformer votre façon de voir la vie en recherchant automatiquement la prospérité. Pour que vous puissiez prospérer, vous devez d’abord être capable de reconnaître la prospérité.

Regardez toutes les belles choses de la vie. Qu’il s’agisse d’un toit sur la tête, des relations que vous entretenez dans la vie ou de la beauté de la nature qui vous entoure, prendre connaissance de la prospérité peut tout changer dans votre vie.

Lorsque vous regardez vos finances et travaillez à planifier votre avenir, vous penserez automatiquement à la prospérité, ce qui aura un effet immédiat sur la façon dont vous épargnez, dépensez et gagnez de l’argent.

 

8. Donner plus, récupérer plus

Donner peut être la dernière chose qui vous préoccupe si vous n’avez pas confiance en votre situation financière, mais plus vous en donnez, plus vous en recevrez.

Notez que donner peut avoir un rapport avec n’importe quoi dans votre vie. Que vous donniez votre temps, votre énergie, vos conseils, votre affection ou votre argent, vous constaterez que vous ressentirez probablement toujours les effets de l’énergie positive que vous attirez après avoir donné à une personne dans le besoin.

C’est parce que donner augmente nos vibrations et attire plus d’énergie positive.

C’est pourquoi plus vous vous donnez au travail, plus vous en récupérez. Qu’il s’agisse d’une augmentation, d’une reconnaissance ou d’un respect, vous verrez facilement les avantages de donner plus et commencerez automatiquement à attirer plus de richesses dans votre vie.

 

9. Etre ouvert à la réception

Alors que la plupart des gens se sentent ouverts à la positivité financière, si vous n’apprenez jamais à vous soucier de votre argent, vous ne pourrez jamais en attirer plus.

Modifiez votre niveau d’ouverture en devenant plus accessible pour recevoir davantage de tout de l’univers. Plus vous êtes ouvert, plus il vous sera facile de voir les cadeaux qui pourraient autrement vous manquer dans votre vie quotidienne.

Qu’il s’agisse d’une personne proposant de payer votre facture, d’un être cher qui vous surprend avec un cadeau ou d’une personne offrant un service ou un produit au rabais, plus vous êtes ouvert et réceptif. Cela signifie que plus ce genre de choses se produira pour vous.

 

10. Toujours pratiquer la gratitude

Plus nous sommes reconnaissants, plus vite nous attirons des choses positives dans nos vies.

Commencez à attirer plus d’argent en choisissant de pratiquer la gratitude dans tout ce que vous faites. Dès le premier souffle, le matin, soyez reconnaissant pour tout ce que vous avez dans la vie. L’univers récompense la gratitude et vous l’apprendrez bientôt en attirant plus d’argent.

 

Réflexions finales sur comment arrêter de s’inquiéter pour l’argent

Lorsque vous êtes dans une situation financière désespérée, il est facile de penser que l’inquiétude est la solution à vos problèmes. Bien que le stress lié à vos problèmes puisse sembler le seul moyen de les résoudre, cela ne fait qu’aggraver les choses.

Arrêtez de vous inquiéter et invitez la positivité et le succès financier dans votre vie en choisissant d’être plus positif dans n’importe quelle situation dans laquelle vous vous trouvez. En vous efforçant de rester positif , vous constaterez que vous ne laisserez plus aucune place à des peurs financières dans votre vie. . Gardez ces 10 conseils à l’esprit lorsque vous apprendrez à cesser de vous inquiéter et que vous attirerez plus d’argent dans votre vie.

 

L’abondance est à vous

Source : www.powerofpositivity.com

 

Pour aller plus loin* :
s'inquiéter pour l'argent   s'inquiéter pour l'argent   s'inquiéter pour l'argent   s'inquiéter pour l'argent   s'inquiéter pour l'argent

(*) liens d’affiliation

 

Autres articles :

La méthode SPEC qui fera des miracles dans votre vie

Comment attirer la chance, l’amour et l’argent ?

Comprendre l’argent et l’abondance

Cures Feng Shui pour les afflictions du coin de la richesse

3 rituels puissants pour attirer de l’argent avec du sel

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 31 janvier 2020

    […] 10 façons d’arrêter de s’inquiéter pour l’argent et d’en attirer plus […]

Laisser un commentaire