Chèque d’abondance : comment ça marche

Spread the love

Chèque d'abondance

Le chèque d’abondance vous connaissez ? C’est ce fameux chèque que l’on fait à la période de la Nouvelle Lune pour attirer l’abondance dans sa vie.

Le chèque d’abondance ne se contente pas d’attirer que de l’argent, ça peut être aussi de l’amour, de la joie, plus de travail…. vous recevrez ce dont vous avez besoin à ce moment là.

De plus, dans le cas de l’argent, il faut savoir que ça ne se traduit pas que par des gains d’argent sonnant et trébuchant. Il se peut que le résultat que vous obteniez soit une facture qui s’annule, un don de nourriture, quelqu’un qui vous offre quelque chose que vous auriez dû acheter….. Je préfère le préciser parce que beaucoup s’attendent en faisant le chèque à recevoir un gros gain et se focalise là dessus pour ensuite dire que ça ne fonctionne pas alors qu’ils n’ont pas regardé au bon endroit.

Le mieux quand on fait un chèque d’abondance c’est de ne pas avoir d’attentes précises sur ce qu’il va nous apporter et de laisser l’Univers faire son boulot. Ce qui évitera d’ailleurs un blocage de la réception. En effet, le fait de focaliser sur quelque chose bloque ce que l’Univers vous aurez envoyé si vous aviez été « open ». Je vous donne un exemple, si vous focalisez sur un gain de 500 euros que vous voulez gagner au loto vous perdrez peut être la chance d’avoir 500 ou 1000 euros en cadeau d’un membre de votre famille ou l’annulation d’une facture….. Ne décidez pas pour l’Univers, il a beaucoup plus de ressources et d’imagination que nous. Et peut être que vous recevrez quelque chose à laquelle vous n’auriez jamais pensé.

 

Quand faire un chèque d’abondance

Faîtes votre chèque d’abondance  dans les 24 heures suivant la Nouvelle Lune. Je précise que vous n’êtes pas obligé d’y croire cela fonctionnera quand même.

 

Comment faire un chèque d’abondance

En premier lieu, il est important d’être bien concentré. Si vous pensez aux courses, au ménage ou à tout autre chose, repoussez le moment de le faire. En effet, votre intention doit être alignée avec celle de l’Univers. Donc si votre esprit vagabonde vous pouvez être sure que ça ne fonctionnera pas. Donc pendant les quelques minutes que va prendre votre chèque d’abondance concentrez-vous bien dessus et je le rappelle vous n’êtes pas obligé d’y croire.

Ensuite, vous prenez un chèque. Vous pouvez utiliser un chèque de votre chéquier ou en imprimer un (vous en avez un en haut de l’article) et complétez-le.

  1. Dans la partie « Payé à l’ordre de », mettez votre nom complet.
  2. Dans la partie montant en chiffre, écrivez « Payé intégralement ». Pourquoi vous devez utiliser le terme « payé intégralement » et non pas un montant précis ? Tout simplement parce que vous ne savez pas ce que l’univers vous réserve. En marquant 1000 euros par exemple, vous limitez les possibilités, peut être auriez vous reçu 999 euros ou 10000 euros mais vous avez demandé 1000 donc vous n’aurez rien. Alors ne décidez pas à la place de l’univers. 😉
  3. Au niveau du montant en lettre, écrivez également « Payé intégralement »
  4. Signez votre chèque. N’utilisez pas votre signature mais signez : « La Loi de l’abondance »
  5. Pour finir, placez-votre chèque dans un endroit sûr et oubliez-le. L’important est de ne plus y penser.

A partir du moment où vous l’avez rangé, l’Univers le prendra en charge.

Voilà vous avez terminé. Vous n’avez plus qu’à attendre la prochaine Nouvelle Lune pour recommencer. Dîtes moi dans les commentaires les résultats que vous avez obtenus ou pas avec le chèque d’abondance et n’oubliez pas de partager. Merci

 

L’abondance est à vous

 

Pour aller plus loin (lien d’affiliation) :

Magique Lune

 

Autres articles :

Démangeaisons des paumes de la main = argent ?

Comment vivre une vie d’abondance ? (+rituel d’argent)

Cures Feng Shui pour les afflictions du coin de la richesse

 

 

 

 

 

Add a Comment