Cures Feng Shui pour les afflictions du coin de la richesse

coin de la richesse

Vous êtes fatigué de l’argent qui entre et qui sort rapidement ? si oui, vous pourriez avoir une affliction dans votre coin de la richesse. Dans le feng shui, le coin de la richesse est associé au coin sud-est de votre maison. C’est là où la richesse s’accumule. Et si vous avez besoin d’un remède contre les problèmes financiers, vous n’êtes pas seul.

Le coin sud-est représente les actifs accumulés, tels que les comptes d’épargne, les comptes d’actions et d’autres types d’actifs matériels et financiers. C’est souvent le secteur associé à la génération de revenus. Pourtant ce n’est pas le cas. En effet, le coin sud-est représente la quantité d’argent que vous êtes en mesure de conserver et d’accumuler.

Pour créer de la richesse, il faut en générer.

Avant de dynamiser votre secteur patrimonial, il est essentiel de prêter attention à votre secteur générant des revenus. A savoir le secteur nord des entreprises et des opportunités de carrière, ainsi que le revenu de ces activités. Ce secteur offre des possibilités d’avancer dans votre carrière et votre entreprise, et l’augmentation de revenu qui en découle généralement associée. Une fois que vous avez suffisamment exploité ce domaine et que vous apportez de l’argent et que votre revenu est stable, il est temps d’acquérir et d’accumuler des actifs.

Trop souvent, nous entrons dans un cycle de dépenses et pensons que nos budgets ne peuvent absolument pas commencer à économiser. Mais ce n’est souvent pas vrai. Il vous suffit de prendre l’habitude d’accumuler une petite somme pour que votre modèle d’énergie financière personnelle change. Vous n’êtes plus un simple «transit» (argent), vous devenez un modèle financier d’accumulation. Sur une courte période, l’argent commencera à s’accumuler.

Maintenant, il peut y avoir des obstacles à votre capacité à accumuler de l’argent et à conserver une partie de ce pour quoi vous travaillez si dur.

Le plus souvent, cela est dû à une affection dans votre secteur patrimonial ou au sud-est de votre maison. Ce coin est représenté par une petite feuille verte ou un petit élément en bois. Il représente le «potentiel» de croissance financière ou de maturation du chi. Ce qui peut nuire à votre secteur patrimonial et à votre capacité de conserver de l’argent pour pouvoir partir en voyage, pour prendre une retraite, pour épargner en vue des études collégiales de votre enfant ou tout simplement pour avoir un coussin d’épargne, peut varier.

Les problèmes typiques du secteur de la richesse du sud-est incluent :
  • Une cheminée ou un four
  • Ventilateurs à condensation
  • Cuisine ou cuisinière
  • Toilette, lavabo ou buanderie
Alors, comment gérez-vous ces problèmes si vous les avez dans votre secteur de richesse ?

Il est difficile d’extraire et de déplacer une cuisine. Mais vous pouvez apporter des modifications à votre cuisine qui vous aideront. Ainsi, par exemple, si votre affliction est un foyer, il est important d’atténuer les effets de l’incendie qui brûle l’énergie du bois du sud-est – et de drainer votre capacité à accumuler de l’argent.

Peindre votre cheminée en noir, en ajoutant un contour noir ou en utilisant des éléments de terre, comme un contour en pierre ou en brique, aidera à atténuer les effets du feu sur votre secteur patrimonial. Pourquoi ? Parce que la terre et l’eau sont les deux moyens par lesquels nous mettons notre feu. Ceci est également vrai dans votre cuisine. Si vous avez un poêle à cet endroit, l’utilisation de jaune (terre) dans la cuisine ou de couleurs bleu et noir (eau) contribuera également à atténuer les effets de la «combustion» de l’argent.

Si le problème dans votre secteur de patrimoine est un toilette, alors utiliser le feu ici sera réellement utile.

Contrairement à ce que l’on pourrait lire ailleurs, ce n’est jamais une bonne idée d’harmoniser un secteur quand il y a une salle de bain. Et dans le sud-est, cela signifie donc que ce n’est pas une bonne idée de placer des plantes dans la salle de bain ou de la peindre de couleur verte. Cela ne fera que faire transiter de l’argent encore plus rapidement. Au lieu de cela, peignez une couleur de feu (rose, rouge, orange) pour épuiser les finances de la salle de bain. Cela semble contre-intuitif, mais c’est la règle pour les salles de bain : épuisez l’énergie plutôt que de l’activer.

Une autre clé très importante pour surmonter une affliction dans votre coin sud-est est d’activer le coin sud-est de votre salon.

Nous ne pouvons pas faire grand chose au sujet de l’aménagement de notre maison. Mais nous pouvons activer les coins des secteurs affligés dans notre salon. Donc, placer une plante en bonne santé dans le coin de la richesse est un excellent moyen de stimuler votre capacité à économiser de l’argent et à faire fructifier vos avoirs.
Vous pouvez également ajouter une fontaine dans ce secteur pour alimenter l’énergie du bois. Après tout, nous savons tous que l’eau fait pousser les plantes. L’argent fonctionne de la même manière : l’eau est une richesse.  Un autre secret amusant est de donner le feu vert à ce coin pour stimuler plus de croissance.

Ce n’est pas parce que vous avez une affliction dans votre coin des richesses que vous êtes condamné à dépenser de l’argent et à ne jamais progresser financièrement. Avec quelques changements intelligents et l’activation du coin de la richesse de votre salon, vous pourriez commencer à voir ces économies augmenter !

source : redlotusletter.com

 

 

L’abondance est à vous

 

 

Pour aller plus loin* :

Boussole, plan et Pakua en Feng Shui*

Le Feng Shui – Maîtrisez les éléments*

coin de la richesse  coin de la richesse  coin de la richesse  coin de la richesse  coin de la richesse

* liens d’affiliation

 

Autres articles :

Comment attirer l’argent grâce à la magie ?

Loi de l’attraction spirituelle : attirer l’abondance en 10 étapes

5 rituels pour obtenir de l’argent rapidement

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire