La magie des affaires : 5 choses à faire pour gagner la liberté financière

Spread the love

La liberté financière

Se réveiller tous les matins, heureux et excité par la journée à venir. Se demander quelle aventure on va traverser aujourd’hui, quelles opportunités vont se présenter à nous…. Cela serait merveilleux, non ?

Eh bien, je vais vous donner les cinq choses les plus efficaces que vous puissiez faire et qui vont vous aider à obtenir la liberté financière en faisant ce que vous aimez…

 

5 choses à faire pour réussir en affaires et atteindre la liberté financière

 

1. Commencez là où vous en êtes :

Si vous attendez de savoir ce que vous voulez faire et comment vous allez faire, dans 10 ans vous serez toujours en train d’attendre.  Si vous sentez que vous êtes né pour aider à faire émerger le monde d’une certaine manière mais que vous ne pouvez pas préciser exactement de quoi cela aura l’air – commencez par un blog gratuit et commencez tout juste à écrire et à partager l’article sur vos réseaux sociaux préférés. Vos amis vous trouveront – par magie et votre chemin deviendra de plus en plus clair.

 

2. Créez et organisez votre espace de travail :

Un dieu ou une déesse de l’entrepreneuriat a besoin d’un endroit dédié pour créer sa magie. Cela n’a pas besoin d’être compliqué ; un bureau placé avec amour dans un coin d’une pièce fera l’affaire au début. Assurez-vous de lui donner une allure professionnelle. ajoutez un petit classeur et peut-être même un vase de fleurs fraîches. Assurez-vous de garder votre lieu de travail propre et organisé. Rien ne vous ralentira plus que l’encombrement et la désorganisation – c’est une chose énergique.

 

3. Arrêtez de parler aux défaitistes :

Lorsque vous vous lancez dans quelque chose de nouveau – un territoire inconnu, il y a toujours un peu d’incertitude qui vous touchera à l’épaule, c’est normal et à prévoir. La dernière chose dont vous avez besoin, ce sont d’autres personnes (qui ont une mentalité négative et des croyances contraignantes) qui donnent du carburant à la question «Que diable suis-je en train de faire» que vous vous posez déjà ! Arrêtez de parler aux autres et commencez à parler à votre Créateur, et au fait… cette conversation est toujours privée, comme il se doit.

 

4. Se comporter comme un millionnaire :

Travaillez avec la même détermination qu’un millionnaire. Fixez-vous des heures de travail et suivez-les. Sortez de votre zone de confort… rappelez-vous, la magie opère hors de votre zone de confort ! Fixez-vous des objectifs et prenez des mesures concrètes pour les atteindre… chaque jour, faîtes un pas de plus vers vos rêves. Cela se résume en… «agissez comme si». Agissez comme si vous étiez déjà millionnaire et agissez ensuite de cet endroit dynamique.

 

5. Investissez continuellement en vous-même :

Votre croissance personnelle et spirituelle est essentielle à la croissance de votre entreprise. Vous allez certainement vous heurter à des peurs personnelles, à des croyances limitantes et à l’auto-sabotage… en devenant de plus en plus conscient de votre identité et les lois universelles qui nous gouvernent tous vous aideront à surmonter vos blocages personnels avec grâce et facilité. Un mentor qui vous tiendra la main, vous poussera à travers vos blocages, vous enseignera l’art et les compétences en affaires ET croire en vous quand vous ne l’êtes pas.

CONSEIL : Investir avec le bon mentor est d’une importance capitale. Assurez-vous que le mentor que vous choisissez a une entreprise que vous admirez et conserve une marge de manœuvre que vous respectez.

 

Source : www.schoolofmagicalliving.com

 

L’abondance est à vous

 

Pour aller plus loin* :

Libre financièrement : comment atteindre la liberté financière et en finir avec les problèmes d’argent*

Objectif zéro dette*

Liberté 3G*

 

 

 

 

 

 

(*) liens d’affiliation

 

 

Autres articles :

La règle des 80/20 pour la gestion de la vie et du temps

Chèque d’abondance : comment ça marche

Métier : devenir coach en développement personnel

Comment gagner 1000 euros en peu de temps ?

5 étapes simples pour sortir de l’endettement

Add a Comment